samedi 17 janvier 2015

Ressentir une photo


La première de mes photos sur laquelle j'ai envie d'apposer ma signature...
J'ignore si elle est réellement réussie, mais je ressens plein de choses en la regardant. J'étais d'ailleurs envahie par diverses émotions en la prenant... J'ai vraiment "vécu" ce cliché.
Lorsque j'immortalise un moment, une personne, ce que je cherche avant tout c'est à véhiculer des émotions, des sentiments. A votre avis, ai-je réussi ici ?

























Je suis peu venue sur mon blog cette semaine, mais promis je reviens très vite ! Il me faut vous parler lecture et basket hihihi...

Agréable week-end à toutes et à tous !

3 commentaires:

  1. Cliché tres réussi, pleine d'émotions...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette photo où l'on voit le papa, semble t-il, qui est dans la marche avec les autres personnes, il est concerné, sérieux même grave (même si l'on ne voit que son profil). Quant à la petite, toute mignonne, elle, semble pensive comme si elle songeait au futur qu'elle devra affronter. Le papa porte sa petite sur son dos comme s'il portait sa liberté.
    Très pertinente cette photo et pleine de sens.

    Ginny

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo Julie.En couleur, dans un autre de tes articles, je l'aime bien aussi avec le rouge du manteau de la petite fille.
    la Vie l'après ces horreurs, ça me fait penser à une belle rose , tu sais, celle qui pousse au milieu d'herbes folles .
    ta photo je l'aime parce qu'elle permet de projeter des pensées, des émotions.
    bravo Julie
    Sunny

    RépondreSupprimer