mercredi 21 janvier 2015

Charlie Hebdo : l'hommage de Matthieu Chedid...

Des chansons en l'honneur des victimes des attentats terroristes commis il y a deux semaines, il y en a eu beaucoup. Je ne les pas forcément écoutées, il y en avait trop. Mais Matthieu Chedid, je ne pouvais passer à côté, il est l'un des poètes contemporains dont je parlais hier. Sans compter que j'adore sa voix !

Le titre est parfait.
Le "clip" l'est tout autant.

Je vous laisse découvrir Comme un seul homme :





Agréable journée à toutes et à tous.
Couvrez-vous bien, les températures sont fraîches dehors !

3 commentaires:

  1. Ce chedid... un génie de la musique et des paroles!!! Chanson magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. très belle chanson
    tu as bien choisi Julie
    Sunny

    RépondreSupprimer
  3. "M" est un génie, un poète et il sait très bien faire passer des messages et des idées par toutes ces ritournelles qui nous enchanteront toujours. Bel hommage ! Chapeau l'artiste...

    Ginny

    RépondreSupprimer