lundi 16 juin 2014

"La fan la plus discrète du COSEC" m'a-t-on dit un jour...

Je croyais en avoir terminé pour quelques mois avec les photos de basket mais c'était sans compter sur l'open organisé par l'USLG le week-end dernier !
En bref : une sympathique journée ensoleillée, une ambiance conviviale, beaucoup de rires sur les terrains et des bénévoles qui ont tout fait pour rendre ce tournoi plaisant.

La journée s'est déroulée au rythme des rencontres entre initiés et d'autres un peu moins doués mais très motivés, entre matchs et bronzette allongés dans l'herbe, entre concours de tirs depuis le milieu du terrain et tombola et, pour moi, la jolie surprise de croiser ma cousine, Laëtitia, et sa petite famille. Habillée de jaune et noir, elle jouait au côté de ses amis pongistes !

Contrairement à ce que je pensais au départ, je vais peu écrire sur ces agréables instants et me contenter de vous laisser avec quelques photos, même si celles mises en ligne sur le site de l'USLG sont, sans aucun doute, plus intéressantes que les miennes !

























1 commentaire: