lundi 15 février 2016

We are family...

Calixte est blonde comme les blés, pâle comme la lune et vis dans un monde bien à elle. Dans son monde, figurent en première place des tas de livres, suivis de près par sa passion pour les beaux-arts. Lorsqu'elle en sort ce n'est que pour s'éclater à la plage ou danser, danser, danser...

Merlin à les cheveux noirs comme l'ébène (j'ai piqué cette réplique à deux frères bien connus : Jacob et Wilhelm Grimm, bien sûr vous l'aviez constaté... ) et une peau brune comme du sucre qui a doré au soleil. Il possède une logique et une mémoire assez bluffante ! Ses loisirs n'ont rien de commun à ceux de sa grande soeur : la musique, les échecs, les legos Minecraft et le football !

Et pourtant entre chamailleries et différences, ce duo de frangin-frangine s'entend bien ! Et meme de mieux en mieux en grandissant...
Dernièrement, le petit footballeur eut une rédaction à écrire en classe. Le sujet ? Décrire quelqu'un qu'il admire. La réponse ? Une grande blonde de 12 ans qui aime manger des pâtes au saumon ! En bref sa grande soeur, Cali !

Quant au petit félin qui les accompagne, c'est Thelma. Une chatte toute câline et mimi...

Une dernière chose sur Calixte et Merlin : J'ai la chance de les avoir pour neveu et nièce !

Les voici en images !




































J'ai pris ces photos lors de ma formation "Photographier l'enfance et la famille" avec la talentueuse Stéphanie Leporcq ( Emilola photographe ) en avril dernier, bien sûr mon travail a évolué depuis, en mieux je l'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire