lundi 22 février 2016

Happy rainy day avec Norah...

Deux jours avant, la météo nous annonçait encore un mercredi ensoleillé, certes froid, mais lumineux ! Ben... La météo s'était trompée ! Cette journée fut la moins belle de la semaine.

Qu'à cela ne tienne ! A Cherbourg, la pluie ne suffit pas à nous faire renoncer à nos projets... 
Pour commencer, prendre quelques images à la maison en papotant ou en jouant avec un chapeau. Norah, mon modèle de cet Happy rainy day, et moi faisons tranquillement connaissance à l'abri. Une heure plus tard, courageuses et armées de parapluies et de nos douillettes capuches nous décidons de sortir prendre l'air malgré la pluie qui tombe de plus en plus. Tant pis, nous ne jouerons pas à faire des bulles, mais à sauter dans les flaques d'eau avant de terminer au chaud, dans une librairie à fouiner au milieu des livres. La séance photo prendra fin avec la maman de Norah et sa petite soeur, enjouée et trop mimi, autour d'un goûter bien mérité !

Ma jeune modèle du jour : Norah
Petite basketteuse très prometteuse aux yeux immenses, fan de Sarune Polivionyte. Cela faisait longtemps que j'avais envie de photographier cette petite demoiselle... Comment résister à son visage angélique et son adorable petite moue ? Quant à son regard... Je vous laisse découvrir ses envoûtantes prunelles par vous-mêmes !

Mais au fait ? Qui a dit qu'il était impossible de faire de bonnes photos sous un ciel gris et pluvieux ?

Merci au papa et à la maman de Norah de m'autoriser la diffusion des images de leur fille ici.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire