dimanche 28 septembre 2014

Ici, ici, c'est la Glacerie !

Sympathique samedi soir au Cosec de la Glacerie ou un grand nombre de personnes avait fait le déplacement afin d'encourager (et à l'occasion de photographier ^^ !) la NF2 de  l'USLG à l'occasion de son match contre le Poinçonnet.


                                          Et quel match, nom de Diou !
                                L'équipe de Miss Sorel avait mangé du tigre !!!




Les joueuses, portant fièrement le maillot orange et noir, ont tout simplement été incroyables !!!
Pas un instant elles n'ont laissé leurs adversaires respirer ; dès le départ, l'équipe glacériennne, tel un serpent, a encerclé, étouffé le rapace poinçonnois, sans que rien ne puisse changer le cours des choses... pas même les encouragements tonitruants de leur public qui avait fait le déplacement et d'un monsieur particulièrement en forme qui doit à présent avoir une extinction de voix!

Au final : 73 points inscrits par nos championnes contre les 53 de leurs rivales et le feulement déchaîné des supporters tigers à l'unissons avec leurs championnes, debout dans les gradins, les applaudissant avec enthousiasme.

Un très bel instant !
C'est beau le sport... (quand ce n'est pas moi qui en fais !)

Je vous laisse avec quelques photos.
Je tiens d'ailleurs à remercier une gentille professeur des écoles et son compagnon de m'avoir prêté leur objectif photo. Cela m'a permis d'aller plus loin dans le détail de certains clichés, ce qui est impossible pour mon 18-55 mm qui ne peut me mener loin dans ce genre d'événement. Un très grand merci ! Très chouette première expérience avec un téléobjectif...
En plus ça m'a musclé les bras, hihi, 1,260 kg appareil + objectif tout de même... Suis drôlement costaud moi ! La seule chose regrettable c'est que, pour une fois que j'avais un bon objectif, ma 'tite Marie n'était pas sur le terrain, snif...

Agréable journée à tous et un très bon début de semaine...












1 commentaire:

  1. Espérons que les filles de La Glacerie seront ce soir au "Top" sur le parquet du Chesnay afin de conforter leur classement en haut du tableau. Je viens d'ouvrir le journal et c'est avec un peu de déception que j'ai lu l'article sur la défaite de l'équipe de France face à l'ogre Américain. Mais il faut être fairplay, elles sont tombées avec les honneurs, sur je crois les futures championnes du monde.
    Félicitations, ta tarte au poire est délicieuse.
    S.B

    RépondreSupprimer