Des moments simples et touchants : la tendre complicité unissant la princesse du jour à son papa, sa maman et ses témoins, des sourires délicats, des éclats de rire lors de l'habillage, une assiette de pâtes avec du ketchup et un téléphone portable omniprésent...
Ce n'était pas la première fois que je photographiais cette demoiselle aux longs cheveux flamboyants, sauf que d'ordinaire, elle est en short et joue au basket ! Bien sûr, Nadège est déjà ravissante sur le terrain : fine, élancée, il y a beaucoup de douceur qui émane d'elle même lorsqu'elle s'arrache à ses adversaires et met ses beaux paniers ! Cela dit, rien à voir avec les images que j'ai prises d'elle à l'aube de cette journée.
Nadège a un teint de porcelaine, des yeux pétillants et presque aussi bleus que les plages de Tahiti, formant ainsi un plaisant contraste avec son étincelante chevelure. Pour bien faire, la future mariée était zen, les traits de son fin visage totalement détendus, un parfait modèle !
Sauf, peut-être, lorque la princesse, sublime dans sa robe brodée de perles, descend les escaliers quatre à quatre, courant et sautillant... parce qu'elle porte des converse ! Difficile alors de la suivre ^^ !
Un grand merci à Nadège et sa famille pour leur chaleureux accueil...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire