samedi 9 janvier 2016

De Something Stupid à Suzy's Pic Shop...

Hello tout le monde !

Voilà ! Mon grand projet 2015, Suzy's Pic Shop, a vu le jour.
Ce furent des formations, des angoisses, de l'excitation, des apprentissages, des luttes de tous instants, des investissements, de sympathiques rencontres, des histoires de nounours à la guimauve, des "boum boum" de mon petit coeur et bien sûr une grande joie !
Me voici donc véritablement photographe !

Ce blog existait avant cette folle aventure et j'en ai envoyé une bonne partie aux oubliettes.
Cependant, il me faut admettre que, si mes mots étaient parfois hésitants et vraiment "Something Stupid" , si mes premières images étaient d'une nullité incroyable, je n'ai pas eu le coeur de supprimer certains articles qu'il m'a plu d'écrire. Peu importe qu'ils ne soient pas très aboutis, ils furent un petit bout de moi à un instant donné de ma vie. J'ai choisi de les conserver pour y revenir parfois, pour me souvenir d'où je suis partie.

Ainsi donc, à compter de ce jour, ce blog sera consacré à la photographie, à mes rencontres au travers de mon "petit art" et à la magie qui s'en dégage.

Car c'est bien un pouvoir magique que détiennent les photographes ! Imaginez...
Créer des images où le temps se fige mais demeurera pour toujours.
Un moment passé qui sera encore présent dans le futur...
Créer des images nous insufflant les émotions d'un instant et débordant de vie.
Un éclat de rire, des larmes de joie, un petit geste du quotidien tout simplement ou bien encore, un de ces grands bonheurs qui fait battre notre coeur si fort... tous ces moments e/ancrés pour toujours sur le papier ... ou votre disque dur !

Ne manque plus qu'une chose : les voir bouger comme celles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de son petit sorcier, Harry !

Avant de vous quitter,  je vous adresse à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2016 !
Riez, chantez, dansez, profitez, rêvez... c'est beau la vie !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire