lundi 24 novembre 2014

Mon rdv de dimanche avec l'USLG...

Hier fut une journée froide et pluvieuse, un dimanche de grisaille en mon Cotentin natal.
Fort heureusement la pré-nat' de l'USLG jouait un match à domicile contre le BCH et venait nous sauver d'un après-midi plutôt déprimant.

Les Glacériennes se sont inclinées face à leurs adversaires toutes de jaune vêtues, venues de la Hague. Elles n'ont cependant pas démérité et jusqu'au bout se sont battues comme des tigresses. Une fois n'est pas coutume, parions qu'elles reviendront vite encore plus en forme ... Ce fut en tout cas l'occasion d'immortaliser de belles actions et d'essayer mon nouvel objectif !

Agréable journée à toutes et à tous...


























































PS : Rendez-vous samedi soir pour soutenir la NF2, elles auront besoin de monde pour les encourager !!! Moi j'y serai. Et vous ?



4 commentaires:

  1. En lévitation, en pleine action, ..., le nouvel objectif remplit à merveille ses promesses ou du moins la photographe s'en sert à merveille. Tu auras les bras aussi musclés que les joueuses bientôt. Bravo les photos nous transmettent vraiment l'action, le suspens sur et autour du terrain.

    BRAVO et CONTINUE

    Ginny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, c'est un très joli compliment ! Mille mercis GInny. Beaucoup félicitent l'objectif et oublie que quelqu'un derrière le manipule et fait les réglages nécessaires... Néanmoins, je reconnais que c'est véritablement une petite merveille. Un peu mal au bras effectivement, d'ici peu je ne devrais plus demander autour de moi si quelqu'un peut m'ouvrir mes bouteilles d'eau c'est certain ^^ !

      Supprimer
  2. Magnifique photos tata es confiance en toi c'est génial tout ce que tu fait c'est plus que magnifique je n'ai même pas les mots pour te le dire c'est totalement très bien

    continue et courage je t'encourage pour tout tata et je t'aime

    bisous

    liline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie. Durant les prochaines vacances je m'essaie plus au portrait avec toi, ok ?

      Supprimer