Vous souvenez-vous de l'ENVF de la jolie Sarah ?
Comme je l'avais écrit précédemment, Sarah et son compagnon ont été les premiers à me donner ma chance en tant que photographe de mariage et je leur suis très reconnaissante de m'avoir fait confiance.
Je souhaite de tout coeur avoir su leur créer, à eux et leurs proches, d'agréables souvenirs au travers de mes images.
La journée était belle et celle qui était encore une demoiselle en fut grandement soulagée.
La météo ! La seule chose que les futurs mariés ne peuvent pas prévoir....
Le soleil brillait donc, l'air était encore un peu frais, cependant nous n'étions que le 30 avril.
Tout était bien.
Les premiers moments de la journée se passèrent entre filles, dans le ravissant salon de coiffure Zalla Création, à Cherbourg-en-Cotentin. La mariée se fit pomponner entourée de sa maman, sa grande soeur, sa meilleure amie et sa petite Mila âgée de deux ans, jolie à croquer !
Vint ensuite l'heure de la métamorphose et la princesse toute de blanc vêtue put monter à bord de son carosse-combi jaune en compagnie de son papa et de Mila. Direction la mairie de Gonneville où Basile attendait avec impatience l'arrivée de son adorée !
Dans le petit édifice de pierres, les yeux pétillants, ils se dirent "oui". Autour d'eux des sourires, des regards attendris et des enfants préparant déjà les bulles qui s'envoleraient tout à l'heure autour des nouveaux M. & Mrs...
Des bulles, oui... mais pas que ! Il ne fallait pas oublier le lancer de grains de riz avec... une coquillette !Voici une chose dont je n'avais encore jamais été témoin...
La fin de journée pouvait à présent se dérouler dans la sérénité, d'abord dans le charmant cadre du château de Gonneville puis, plus tard, à la salle du Pierrepont de Saint-Vaast-la-Hougue.
La fête pouvait alors battre son plein jusqu'au petit matin !